DAÖMEY

Daömey Clothing est une marque française créée en 2006.

Elle marque très clairement sa différence dans la recherche de concepts décalés voir carrément loufoques, et c’est d’ailleurs l’expression qu’a choisi le label pour se décrire : « loufoque brand » ; ça donne le ton!

La griffe n’hésite pas à y aller à fond dans le mélange des genres : Un peu de streetwear, quelques grands classiques, une pincée de folie .. et ça marche !

La marque s’assume comme une sorte de machine a remonter le temps.

Daömey Clothing ne se prend pas au sérieux, la marque est toujours là avec des milliers d’adeptes sur les réseaux sociaux.

Elle va même jusqu’à inventer ses propres concepts, tel que « f*** la gravité », basé sur l’idée que tout homme peut donner lieu a une créativité infinie. La marque a comme principale caractéristique de ne pas suivre les tendances et de justement créer les siennes.

La griffe se fait plaisir et ose tout : basketball, comics, mangas, icônes de la pop-culture, de Mona Lisa à Dragon Ball Z en passant par Michael Jordan avec une bonne dose de sarcasme et d’autodérision qui lui ressemble.

Un joyeux bordel assumé par la marque. Loufoque ! DAÖMEY compte trois magasins, deux à Paris et le troisième à Londres . Ce sont des concepts stores multi marques avec en partenariat La Ruche Paris Tatouage  . Ce concept à pour but de proposer différents services aux clients. Un quatrième magasin DAÖMEY est un projet aux USA, plus précisément à Los Angeles.

Le but final sera d’ouvrir une chaîne de magasins DAÖMEY à travers le monde.